FONCTIONNEMENT DES MEMBRES

Notre association familiale vise à rassembler - unir - les gens autour de ce qui les relie inextricablement à travers les générations et les lieux : le nom de famille.

Nous souhaitons atteindre cet objectif par différents moyens :

via la page Facebook de l'association familiale

en invitant les membres de la famille à adhérer facilement à l'association familiale

en mettant gratuitement à disposition sur le site Web les riches informations généalogiques concernant notre famille

en étant ouverts aux contributions des membres, sous toutes ses formes - informations, photos, nouvelles familiales, anecdotes, projets

en organisant des événements pour tous les membres de la famille, dans l'esprit de la fête familiale de 1983

en initiant et en soutenant des initiatives qui contribuent à la force unificatrice et à la renommée du nom de famille

Outre les projets déjà réalisés, tels que le tartan familial, les itinéraires à vélo Meirhaeghe et le timbre familial, plusieurs projets sont également en cours :

- la numérisation du blason familial

- qui sait, la fabrication d'une bière familiale

- et sans aucun doute aussi quelques idées et projets de la part des membres...

L'adhésion est gratuite et ouverte à tous ceux qui se sentent liés à la famille, quelle que soit l'orthographe du nom et qu'ils portent ou non le nom eux-mêmes. Nous vous invitons donc à devenir membre et à faire connaître cette initiative à vos membres de famille.

Si vous souhaitez contribuer au travail de l'association familiale, vous pouvez le faire en versant une cotisation en tant que membre bienfaiteur.

Nous vous souhaitons la bienvenue chaleureusement !