OBJECTIFS DE L'ASSOCIATION FAMILIALE

Notre association familiale a été fondée pour offrir aux porteurs du nom de famille - et aux apparentés - toutes les informations disponibles sur leurs ancêtres, leur descendance et l'histoire de leur famille.

Meirhaeghe... Van Meerhaege... Van Merhaghe... Vanmeirhaeghe... Les personnes portant ces noms pensent souvent qu'elles appartiennent à une autre branche et ne sont pas de la même famille, car leur nom est écrit différemment.

Cependant, des recherches généalogiques ont démontré que tous les Meirhaeghe, avec ou sans Van et quelle que soit la manière dont leur nom est orthographié, appartiennent à une seule et même souche de Wortegem, dont les racines remontent à environ l'an 1200.

Grâce à ce site, notre généalogie est entièrement disponible. Chacun peut également y retrouver son arbre généalogique personnel et, avec ou sans aide, greffer sa branche sur l'arbre généalogique.

L'association familiale se tourne également vers l'avenir. Nous prenons des initiatives pour renforcer les liens familiaux, rassembler les porteurs de nom et les membres, et promouvoir le prestige de la famille Van Meirhaeghe.

Si vous souhaitez rester en contact avec la famille et l'association familiale ou soutenir l'association, nous vous accueillons avec grand plaisir en tant que membre ou membre de soutien. Vous pouvez également rester informé via la page Facebook de l'association.

Herman Meirhaeghe, président d'honneur