L'association familiale *van* Meirhaeghe a fêté sa Journée de Famille, le 24 septembre 2016 à Wortegem-Petegem, berceau de notre famille. L’objectif de cette rencontre était de réunir toutes les branches de notre grande famille, de faire connaissance l'un de l'autre et d'apprendre deux ou trois choses sur notre longue histoire de famille - le tout dans la convivialité et autour d'une bonne table.

Mais il y avait plus. Ce jour-là, nous vous avons présenté notre remarquable et longue histoire de famille sous forme de livre. Le livre Genealogie van Meirhaeghe, acht eeuwen familiegeschiedenis (Généalogie van Meirhaeghe, huit siècles d'histoire de famille) est le fruit d’une recherche de plus de quatre décennies de Jan et Herman Meirhaeghe. Ce grand livre est le récit captivant de notre histoire de famille ininterrompu à partir de 1200 jusqu'à présent, raconté à travers ses grandes et ses petites histoires. Une œuvre d'importance pour tout membre de notre famille. Si vous voulez rester en contact avec la famille ou avoir plus d'informations sur le livre (en néerlandais), vous pouvez nous contacter via ce site.

Bien à vous,

Herman Meirhaeghe, président d'honneur de l'Association de la Famille

Adelwijn Meirhaeghe, président de l'Association de la Famille

Lucien Van Meirhaeghe, Riko Van Meirhaeghe, Roland VanMeirhaeghe, Wim Vanmeerhaeghe, membres du conseil d'administration de l'Association de la Famille